Isolation des murs

L’Isolation Thermique par l’Extérieur (ITE) consiste à isoler les murs d’une maison en l’enveloppant d’un “manteau” pour éviter de réduire la surface de votre maison et lui permettre de durer dans le temps !

Avantages

– Des murs plus résistants aux aléas du temps,
– Bâti protégé des fissures,
– Surface de la maison non modifiée,
– Logement valorisé.

Étapes d’une isolation des murs extérieurs

Exemple d’un chantier en cours 

Avantages d’une isolation

Hormis les économies réalisées par de meilleures performances énergétiques, vous pouvez bénéficier d’une installation à moindre coût en combinant plusieurs dispositifs. Ce type de travaux est éligible au crédit d’impôts (CITE) et à un taux réduit de TVA (5,5%).

En plus du CITE, l’isolation des murs est éligible à d’autres aides environnementales : subventions de l’Agence Nationale de l’Habitat (ANAH), financement à taux zéro, certificats d’économie d’énergie (CEE), MaPrimeRénov’ ainsi qu’une multitude d’aides locales. En savoir plus.

▶ Vous souhaitez en savoir plus pour l’isolation de votre maison ou vous souhaitez un devis ? N’hésitez pas à utiliser notre formulaire ici ou à nous contacter sur notre standard téléphonique au 03 80 29 66 39 (du Lundi au Vendredi, 9h – 12h et 14h – 17h).